mercredi 17 décembre 2008

Le Show ......Des Anciens......




Balvenie 05

Didier alias Copernic






Gérard songeur!




Antoimich Dhautemaile








Jacques Emery :



Toujours fan du Ski. Ne connait pas le Blog , trouvé au hasard du Net !


Le présent trombinoscope des anciens n'est pas complet, je compte sur les retardataires pour combler cette lacune.


A propos de Balvenie 05

Il se décrit comme:





'Francilien de métier et par proximité avec ma tribu, mais viscéralement Haut-Alpin pour tout le reste. Sexagénaire cette année et un peu dégarni. Amateur, mais après mes petits enfants, de tennis, de rugby, de musique pop-rock, de lecture, et toujours intéréssé par la politique (avec une indécrottable fidélité malgré les déceptions).
J'ai 60 ans J'habite à
NOISY LE GRAND (93160)
Ma profession Fonctionnaire Finances '




Gérard mentione dans Copaindavant:

'Marié 2 enfants, nostalgie de mes 20 ans et de mes amis d'alors
J'ai 61 ans J'habite à
PARIS (75000)
Ma profession cadre assurances 1966 à 1968
INSTITUT D'ÉTUDES POLITIQUES (IEP)
MON PARCOURS : ENTREPRISES
COFACE Directeur recherche et développement (Technique)
PARIS '



Depuis Juin 2008 Gérard est à la retraîte . C'est Copainsdavant qui m'avait signalé son inscription. Sacré Gérard il était en 'Philo' durant l'année scolaire 1964-65 . Le hasard fit que l'on se retrouva à Aix en Provence où il s'était inscrit en Droit et à Sciences Po rue Saporta dans la vieille ville. Le soir nous allions avec deux autres copains jouer à la belote dans un bar du Cours Mirabeau :Le Mazarin. Aujourd'hui notre bar du style '1900' est devenu un restaurant pour touristes venus de chez Poutine.... Il y avait un sieur Martini si je ne me trompe pas qui avait été également lycéen à Gap . Le quatrième alias le 'Niçois' avait une vieille deudeuche et me ramenait vers 22 heures à Pont de Bérault où je louais une chambre située extra muros. Un soir Gérard me convia à l'accompagner voir une copine qui demeurait Place des Cardeurs située derrière l'Hôtel de Ville. Sans le savoir la boîte de Pandorre venait de s'ouvrir et marqua le début d'une curieuse Odyssée dont Gérard connu les prémisses

Aucun commentaire: