mercredi 17 décembre 2008

Un Billet Dhautemaile



Et voici notre nouveau Rédacteur Blaise B04.On lui souhaite la bienvenue sur le Blog des 'Panqut' .

Copernic

Le Grin's : Je ne l'ai pas connu comme pion mais il fut un de mes prof d'histoire-géo avant de terminer sa carrière comme surveillant général avec M. Guy Pionnier. Il m'est resté une phrase célèbre de ce prof, qui, nous parlant du moyen âge, nous avait dit , qu'à cette époque, "il n'y avait qu'un seul anglais : le fumier". Parlant d'une autre époque de l'histoire de FRANCE il avait dit que"Madame de POMPADOUR est une femme sur laquelle on pourrait s'étendre longuement" terminant sa phrase par "taisez-vous, crétins, ne riez pas".

Paix à son âme.
'La Daube : Monsieur AUBERT. Assourdi au sens réel du terme pendant la dernière guerre alors qu'il servait un canon de 155, il était devenu adjoint d'enseignement et tenait la bibliothèque'
Je remercie notre valeureux Bloggeur Blageur d'être le premier à me rejoindre animer ce blog . Alors Balvenie 05, Le chasseur imprudent de Veynes, Gérard qui a le spleen de cette jeunesse qui nous anime encore venez blogger directement .
J'oubliais notre ardent germanophile responsable du webmeister de Goethe , mon voisin du 9ème. Ceux qui le connurent il répétait souvent la maxime: " Ah beh dès Diou!!!"
Je recommande à ceux qui rédigent un article de donner un titre dans la barre placée au dessus de la barre d'outils. Sur l'instant je pensais avoir beugé. Uncle google ne prévient pas de votre accord après avoir lancé l'invitation.

2 commentaires:

Copernic a dit…

Grintz ou Grin's ?

BlaiseB04 a dit…

Au choix mais je crois que tu as raison. Donc : GRINTZ