mardi 8 décembre 2009

mauvaise nouvelle

aujourd'hui, 08/12/2009, j'apprends - sur le site internet le journal de TALLARD - le décès de Copernic (Didier E....), fondateur de ce blog. Malgré sa lutte, le crabe du pancréas l'a emporté. Que vous tous qui l'avez connu aient une pensée pour lui.
J'étais sans nouvelles de lui et d'Anne, son épouse, depuis plusieurs mois. J'étais allé le voir chez lui à Marseille. Sa vie a été une grande épopée. Ses nombreux amis, dont un dentiste en particulier, le savent mieux que moi.
Adieu, "petit ami", de là-haut tu n'auras plus besoin de Google pour tout savoir et tout suivre. Il a écrit un autre blog mais je ne me sens pas autorisé à vous en communiquer le titre.
Son petit-fils, Ilan, reprendra peut-être le flambeau, c'était un de ses plus chers désirs.

3 commentaires:

Unknown a dit…

From Switzerland :
Bonjour,
Ancien "Pancul" du Lycée d'Etat Dominique Villars, j'ai passé mon enfance et une partie de ma jeune adolescence à Tallard. J'ai été aussi l'un des premiers élèves à être pensionnaire (65-69) au Lycée de Garçons (le "pip's", la "fouine" et tout ça si ça vous dit quelque chose), tout en allant étudier au Lycée de Filles (premières classes mixtes prototypes, avec programmes bacs gestion administative G1, comptable G2 et économique B). Je suis à la recherche de photos de classe. Merci à ceux qui en possèdent de me contacter. Je paie naturellement les frais.
Bien cordialement à tous-toutes.

BlaiseB04 a dit…

Pour Falker, bonjour
moi-même élève de 57 à 64 puis pion d'internat avec La fouine, Titi, Petouse etc, vous pouvez trouver des photos de classe sur copainsdavant en cherchant les années où vous étiez présents et ce, bien sûr, sur le lycée Dominique Villars. Si vous lisez tous les articles de Dovigap65 et leurs commentaires (vous êtes, je suppose en flux RSS sur ce site), vous en savez déjà pas mal, mais il n'y a pratiquement pas de photos à part celles mises par Didier 'fils du docteur de TALLARD
Cordialement.
Blaise

Titin a dit…

Heureux d'être tombé par hasard sur ce blog et d'y retrouver quelques noms et surnoms enfouis......Et bien sur une pensée pour Didier E.
Je pourrai rajouter sous peu quelques noms a la photo Sciences-ex 1964...Avec un autre disparu,Bruno AGE,DCD en 2008.
Cordialement.
Christian VALENTY dit Titin