dimanche 12 novembre 2017

Bonjour,
Pour ceux qui l'ont connu, j'ai le regret de vous apprendre le décès de Jean-Louis GIROUSSE, surnommé "le gros" ou "Béru" vu sa carrure. Il souffrait depuis plusieurs années d'insuffisance respiratoire et avait besoin d'oxygène en permanence. Décédé à Gap, il est enterré à Villeneuve d'Asq où il résidait avec sa femme. Il aimait venir dans les Hautes-Alpes où il possédait une maison à Montmaurin.
Que de souvenirs et de moments passés en tant que pions.

2 commentaires:

USSB a dit…

Merci à toi, Blaise, pour cette nouvelle, somme toute bien triste.
Tout les bahutiens de cette époque ont le souvenir de NOTRE Béru, élève puis pion. Je ne l'ai rencontré que peu de fois, il y a longtemps, alors qu'il avait intégré la famille des enseignants et œuvrait dans une classe de CE2, il me semble.
À sa famille, à ses amis, j'adresse mes meilleurs sentiments.

Faust a dit…

J'ai bien connu Jean-Louis Girousse non comme pion, mais comme camarade.
Un gars bien!
J'adresse mes très sincères condoléances aux siens.
Jean-Louis Simonetti
Pensionnaire de 1955 à 1963